Bienvenue sur DNR !
Infos
• 10/06/2020 : Ouverture de DNR !
Contexte
Il était une fois la Terre, berceau de la vie, sanctuaire de Dame Nature. Autrefois havre de paix, aujourd'hui la Terre était ravagée par la cupidité des Hommes. Et une colère sourde grandissait dans les entrailles de la Terre. Dame Nature allait se venger. L’homme, qu’elle avait chéri comme une mère, ne serait plus. Elle vengerait sa Terre du mal infligé par ces rejetons ingrats et aucun ne serait épargné. Ils devaient tous payer pour leurs crimes.

Le calendrier humain affichait vers 2060, et Dame Nature se retira. Donnant aux Hommes un avant-goût de ce qui habitait de son être à présent, le dégoût. En disparaissant progressivement elle fit se dérégler les saisons, le climat et le cycle de la Terre. Mais ce n'était encore rien pour elle. Son cœur n'était plus que haine envers ses créatures, œuvre de ses mains, qu'elle considérait comme des monstres à présent. Elle préparait sa vengeance. Pendant près de 200 ans, elle disparu et réfléchi, mit au point un plan, son plan, éradiquer de sa planète les Hommes, jadis, sa fierté aujourd'hui sa honte. Elle était prête à tous les tuer. Aucun n'en réchapperait.

Elle fit courir des pandémies mortelles sur le globe, fit trembler la terre, déchaîna les cieux. Dame Nature était prête à détruire toute traces de ces immondes êtres vivants. Elle était seule face à 50 milliards d'individus, mais sa volonté étant inébranlable et sa force inépuisable. Elle ne vivait plus que pour sa vengeance. Dans son massacre elle tua des innocents, de rares Hommes qui avaient compris sa valeur et avaient tenté de la protéger. Tant pis, ils devaient tous payer.

Seulement certains ne méritaient en rien la colère de Dame Nature, certains n’avaient que subit la maltraitance de l’Homme et le carnage de Dame Nature, les animaux. Êtres précieux et chéris. Elle se promit de renaître, de donner une nouvelle forme à sa Terre malmenée et de leur donner la chance que ces primates leur avait volée.

Il lui fallait du repos à présent, Dame Nature sombra dans un profond sommeil réparateur, un très long sommeil de presque 3 millénaires. Elle en avait besoin après mutilé et détruit sa propre chair. Mais ce n’était pas terminé. Elle renaquit, au cœur d'une plaine de cendres et de bois calciné, jadis forêt luxuriante. A travers la couche grise de jeunes et tendres pousses vertes perçaient.

Dame Nature accueillit en son sein toutes les créatures qui avaient été autant qu’elle victimes des Hommes. Elle remodela la Terre pour eux, avec des plaines fertiles à perte de vue, d’immenses océans sains et d’innombrables forêts vierges. La nature avait reprit ses droits, Dame Nature était de nouveau maîtresse en ses terres...
Prédéfinis
Brise du Matin
Guerrière - Soleil Couchant - 45 lunes
Nos Partenaires
Le Staff
Clém
Fondatrice
Étoile de Mousse
DCs
Surnom
Rôle
Perso principal
DCs
Surnom
Rôle
Perso principal
DCs
Surnom
Rôle
Perso princial
DCs
Effectifs
Soleil Levant
Prioritaire - 1 : 1♂/0♀
Chef : --
Lieutenant : --
Guérisseur : -
Apprenti-guérisseur : --
Zénith
Prioritaire - 0 : 0♂/0♀
Chef : --
Lieutenant : --
Guérisseur : --
Apprenti-guérisseur : --
Soleil Couchant
Prioritaire - 1 : 1♂/0♀
Chef : Étoile de Mousse
Lieutenant : --
Guérisseur : --
Apprenti-guérisseur : --
Solitaires
Ouvert - 0 : 0♂/0♀
Esprits
Fermé - 0 : 0♂/0♀
Horde de la Nuit
Fermée - 0 : 0♂/0♀
Crédits
• Forum et contexte @Clém
• La Guerre des Clans @Erin Hunter
• PA @ Clém, catégories @Ashling sur Libre Graph, QEEL @Batty et profil/messages @Chesire Cat sur Epicode
• Image originale bannière @ Alicechan sur Deviantart
• Design @ Clém